Livraison et retours

Les commandes sont préparées dans les 24 heures suivant votre achat (hors samedi, dimanche et jours fériés)

En fonction de la destination et de votre commande, nous sélectionnons le transporteur le plus adapté pour vous livrer. Dès l’expédition, vous recevrez un email vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.

FRAIS DE LIVRAISON

Livraison offerte partout en France métropolitaine pour un montant minimum d’achat de 50 €. Cas échéant, prévoir 6€ de frais de port. Vous avez également la possibilité de retirer votre produit dans nos boutiques sur Lyon et Villefranche/Saône sur simple demande par email (la demande doit intervenir au plus tard deux heures après votre commande sur le site internet).

RETOURS POSSIBLES SOUS 30 JOURS

Chez Happy Shoes, c’est satisfait ou remboursé ! Vous avez la possibilité de nous retourner vos produits jusqu’à 30 jours après leur réception. A condition que les chaussures n’aient pas été portées, retournées avec son emballage d’origine sans défaut. Les frais de retour sont à la charge du client.

Procédure de retour : toute demande de retour doit passer notre formulaire de contact ou par l’envoi d’un email à notre service clients (contact.happyshoes@gmail.com). Suite à la réception de votre demande, la procédure pour effectuer le retour, l’échange ou le remboursement vous sera communiquée. Toute demande de retour doit indiquer le numéro de la commande.